Qualité de la prestation mediocre, acceuil moyen
Cours de musique, chant à La Celle (63620)
Cours de musique, chant à proximité de La Celle (63620)
Cours de musique, chant dans les villes voisines de La Celle (63620)
- Cours de musique, chant à La Mazière-aux-Bons Hommes (23260)à 5 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Saint-Avit (63380)à 5 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Giat (63620)à 5 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Fernoël (63620)à 6 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Mérinchal (23420)à 6 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Voingt (63620)à 8 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Basville (23260)à 8 km de La Celle
- Cours de musique, chant à La Villeneuve (23260)à 8 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Condat-en-Combrailles (63380)à 9 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Condat-en-Combraille (63380)à 9 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Chard (23700)à 9 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Saint-Oradoux Près Crocq (23260)à 9 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Saint-Bard (23260)à 10 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Lioux-les-Monges (23700)à 10 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Saint-Étienne Des Champs (63380)à 11 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Verneugheol (63470)à 11 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Crocq (23260)à 11 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Châtelard (23700)à 12 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Brousse (23700)à 12 km de La Celle
- Cours de musique, chant à Saint-Merd-la-Breuille (23100)à 13 km de La Celle
Les derniers avis de cours de musique, chant les plus proches de La Celle (63620)
Le top! Un musicien hors paire. Une patience comme ça n'existe pas. Bref. .. le prof révé. Avec lui on ne peut que faire des progrès.
Chant et création de comédie musicale
Points positifs :
Bienveillance
Création de spectacle
Petit groupe, chacun à l'écoute et dans le respect de l'autre
Avec Nathalie, j'ai enfin trouvé une prof digne de ce nom (passion de transmettre et bonheur de voir progresser ses élèves) qui me permet au bout de 3 mois d'aborder avec confiance et autonomie de nombreux morceaux du répertoire.
Points positifs : La rigueur professionnelle de Nathalie et sa pédagogie attentive assurent une progression solide aussi bien en solfège qu'en technique pianistique. J'adore son enthousiasme communicatif, ses encouragements constants et sa confiance inébranlable dans mes progrès encore à venir !
Points négatifs : Aucun point négatif, je serais prête à doubler mon temps de trajet si nécessaire pour avoir le privilège de compter parmi ses élèves.
Méthode de familiarisation à la musique vraiment idéale pour les enfants dès le plus jeune âge. L'apprentisage est grandement facilité par l'approche ludique (les notes ont chacune une couleur et des caractéristiques propres, les séances sont ponctuées de lecture de contes musicaux, de jeux.....) et les enfants ont le plaisir de pouvoir directement mettre en pratique sur le piano l'enseignement théorique.
Se déroulant dans un cadre familial, les séances sont par ailleurs très conviviales et Claire (l'intervenante) est dotée de qualités pédagogiques avérées qui permettent aux enfants d'acquérir de vraies bases musicales tout en s'amusant.
J'ai découvert Mélopie un peu par hasard lors d'un forum des associations et au fil du temps un, deux, puis trois de mes enfants suivent ou ont suivis cette méthode que je ne peux que recommander très sincèremment aux parents!
C'est une personne très souriante et très sympatrique.
Elle propose une pédagogie a la fois sérieuse et ludique.
Elle adapte sont enseignement a chacun et selon nos attentent et nos capacité, tout en assurant des bases solides de techniques quelques en soit le style de musique choisi.
Le solfège est intégrer au cours de violon, tout les notion importantes de solfège sont appries au fur et a messure de l'apprentissage, en fonction des morceaux, son objectif est de pouvoir tres vite nous faire jouer des morceaux et découvrir le plaisir de jouer du violon.